Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Guilde EU Age of Conan Hyborian Adventures - Serveur Ishtar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kézako le truc du teaching / apprentissage?

Aller en bas 
+2
sparda
Tsubamike
6 participants
AuteurMessage
Tsubamike
2em centurie
2em centurie
Tsubamike


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:23

Salut la populace !

Quelqu un a tester la formule teaching du jeu ? ca fonctionne comment , je n ai rien trouvé d assez explicite sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparda
2em centurie
2em centurie
sparda


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : Laval (53)

Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:09

Et bien pour repondre a ta question ...... moi non plus j'en sais rien :p mais sa s'applique aussi en jcj automatiquement , et sa sert pas a grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:48

Ca permet de former des groupes avec des gens de niveaux inférieurs. Une fois "teaché", le padawan gagne quelques niveaux pour pouvoir combattre efficacement avec son maître.
C'est un système qui existait sur COH/CoV.
Revenir en haut Aller en bas
boubeur
Administrateur
Administrateur
boubeur


Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 45
Localisation : Somme 80

Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:53

ouai , jeune padawan de kunarks grace a moi tu as reussi à visiter la pyramide avec ce truc super mega extra .... qui sert pas à grand chose je trouve lol lol! lol! lol! (Imagine en lv 1 tu te fais up pour une instance 80 et voila plus la peine de ce faire chier a pex pour voir les instances HL )

Merci qui , Merci BOUB aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.guildjdr.com
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:31

ca doit être limité à un certain nombre de level j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
hysterisis
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
hysterisis


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:44

De toute façon avec Boubeur ca va jamais Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hysterisis
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
hysterisis


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

le Teaching avec un exemple détaillé pour que tout le monde il comprend bien dans sa tête :

-je suis lvl 20 dans un groupe de lvl 40
-un des autres joueurs me prends sous son aile protectrice en utilisant la fonction "start apprentice ship"( ou un truc dans le genre )
-du coup comme par magie je passe artificiellement du niveau 20 au niveau 39 et je peux tranquillement jouer avec un groupe de 40 ( la formule étant "niveau du maitre - 1" il me semble)
-Du coup ça efface les barrierres de lvl et ça permet de jouer en guilde avec tout le monde sans se casser la tête de savoir si on a le niveau pour l'instance ou pas

Deux légers inconvénients :
-apparemment les points de vie ne change pas avec la fonction teaching, mais pour en avoir fait l'expérience plusieurs fois ce weekend dans un groupe homogène ça passe nickel (j'étais lvl 22 teacher par un lvl 40 dans l'instance du sanctuaire)
-le fait de ne pas avoir le niveau pour l'instance ne vous permet pas de faire les quêtes affairant a celle-ci

Mais bon je penses que ça vaut plus le coup de passer un bon moment en groupe ou en guilde que de se demander si on a les quêtes ou pas. Enfin la c'est mon avis personnel


Voila j'espère que ça vous aura un peu éclairé sur le teaching

PS : pour ceux qui on déjà joué a CoH ou CoV c'est exactement le même principe que le SK ou sidekick
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:10

Je donne ma note maximale pour l'utilisation du mot "affairant" !(pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
1re centurie
1re centurie
Phaeton


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:40

hysterisis a écrit:
lPS : pour ceux qui on déjà joué a CoH ou CoV c'est exactement le même principe que le SK ou sidekick

Petite précision : c'est même mieux que sur COX, car sur ce dernier, être mentorisé ne permettait pas d'accéder aux instances de X niveau...

Pour "affairant", c'est effectivement tellement acrobatique que je l'écrirais "afférent". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kézako le truc du teaching / apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Kézako le truc du teaching / apprentissage?   Kézako le truc du teaching / apprentissage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kézako le truc du teaching / apprentissage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Accueil :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser