Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Guilde EU Age of Conan Hyborian Adventures - Serveur Ishtar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je sens que ca va ete un sacré bordel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubamike
2em centurie
2em centurie
Tsubamike


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Empty
MessageSujet: Je sens que ca va ete un sacré bordel !   Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:17

Mon petit doit me dit (oui oui) que ce forum va etre un sacré bordel apres la sortie du jeu !

Je compte sur toi , qui lit ce message pour faire regner l'ordre et la lisibilté sur ce forum Very Happy

En même temps , avec Boub aux commandes , c est mal barré !

Oui je flood pour meubler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
boubeur
Administrateur
Administrateur
boubeur


Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 45
Localisation : Somme 80

Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca va ete un sacré bordel !   Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:19

le flood c 'est mal

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.guildjdr.com
banshan
Tribuns
Tribuns



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Empty
MessageSujet: Hello   Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:39

Je me rend compte qu'on a une démarche assez proches ... Nous sommes aussi une bande d'amis I-R GRANDEMENT désireux de rentrer dans l'aventure AoC et ayant +25 ans !

On démarre sur le serveur PVP-RP-FR et vous ?

Apparemment vous etes de la région de Lille. Nous sommes belges.
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca va ete un sacré bordel !   Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:50

Malheureusement nous ne serons pas sur un serveur RP Sad

On a essayé sur EQ2, c'est drôle un moment mais àa la longue ....Sad

Cela dit on est pas non plus des " lfg LBRS !" , " Pull, j'aggro et toit stunt, pendant que le cast aoe !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banshan
Tribuns
Tribuns



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca va ete un sacré bordel !   Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:59

dommage, on aurait pu faire une petite alliance voir plus si une de nos 2 guildes n'avait pas pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca va ete un sacré bordel !   Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:01

Oui ^^

En ts cas bonne chance pour la vôtre et si jamais vous changez d'avis, vous savez où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Yvesremort
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
Yvesremort


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca va ete un sacré bordel !   Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:43

Oyo les gros !!!

Vivement que la partie commence !!! Cassage de crane et brisage de jambe a tour de bras !

Rendez vous le 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubamike
2em centurie
2em centurie
Tsubamike


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca va ete un sacré bordel !   Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:06

RP aie ^^

moi je reve de PVP Kunarks ! Une fois le Touketois a terre , CRACK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Empty
MessageSujet: Re: Je sens que ca va ete un sacré bordel !   Je sens que ca va ete un sacré bordel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens que ca va ete un sacré bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Accueil :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser