Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Guilde EU Age of Conan Hyborian Adventures - Serveur Ishtar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Fleau de Set [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Phaeton
sparda
Chamalo
7 participants
AuteurMessage
Chamalo
1re centurie
1re centurie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:33

bla


Dernière édition par Chamalo le Dim 29 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparda
2em centurie
2em centurie
sparda


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : Laval (53)

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:07

un gros + 1 surtout si tu a toujours la bouteille de Whisky a porté , c'est un gros plus :p !
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
1re centurie
1re centurie
Phaeton


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:16

Une question qui a toute son importance : plutot scotch ou irish ?
Revenir en haut Aller en bas
boubeur
Administrateur
Administrateur
boubeur


Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 45
Localisation : Somme 80

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:50

ummm pantoufle ou tonk ? farao
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.guildjdr.com
Chamalo
1re centurie
1re centurie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:32

Jack daniels donc whiskey, mais a choisir je prendrais irish sinon et pour boubeur, pieds nus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darhya
1re centurie
1re centurie



Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:45

hum....j'suis pas d'bon poil ce matin ! pas envie de choisir, aller hop un coup de roulette elle décideras !
*fait tourner la roue* -1...+1.....-1........+1................-1........................+1
bah voilà +1 alors ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
1re centurie
1re centurie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:05

un petit up, bon suis passé 51 mais suis toujours au jack

suis déjà sur les quêtes tiers 2 pour les prospections, je suis lapidaire et alchimiste , pour l'instant j'ai laissé tombé alchimiste niveau quete étant donné que beaucoup de compo sont soit introuvable ou sur des zones inaccessible pour mon niveau

je progresse pas trop en niveau, j'ai préféré monter ma prospection histoire de vendre quelque truc pour mon cheval, parce que si ça continue ça va me couter cher en godasses, ils devraient mettre des compteurs kilométriques dans tous les MMO histoire qu'on rigole
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
1re centurie
1re centurie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:34

bientôt 53 et j'ai ma monture ça y est, pour info pour récolter l'argent j'ai fait les boss en épique dans toutes les zones et instance en gris les mobs ne font rien et les boss rapporte entre 50 C et 1A 50

je tien a presser personne mais si y a quelqu'un qui pourrait me dire si ma candidature vous intéresse ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:34

Tiens pas con cette technique pour se payer sa monture.

Vais atteindre quelques lv, avant de me la payer comme ca aussi.


Sinon Kunar il a quelques soucis de carte graphique il me semble et boubeur trop bourré ces derniers jours , crise de foie la total quoi lol

Mais ca devrais arriver l'invitaion
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
1re centurie
1re centurie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:36

ok cool Smile

sinon pour les tunes province de Khopshef en bas a droite de la carte y a 3 boss, en épique tu peut tourner sur les 3, il repop au fur et a mesure que tu les faits

Comme j'ai ma monture, je ne vends plus rien et j'ai pas mal de ressource de coté du coup, me reste plus que la laine et le cuir plus l'élément rare de l'électrum pour le tiers 2 prospection et j'ai finit mon tiers2 lapidaire Smile

Edit : pour ceux qui joue seul pour une raison ou une autre, les quêtes de groupe si vous ne pouvez pas les faire attendez que les mobs deviennent gris, a partir de la vous pouvez allez direct sur les boss ou ramassez vos objets de quêtes vu que les mob n'aggro plus de plus vous pouvez aussi tuez facilement les boss, par exemple j'ai fait le sanctuaire des âmes au lvl 44, c'est très intéressant j'ai eu des loot bleu que j'ai encore, et gros plus les quêtes donnent autant d'XP que si vous l'aviez fait au niveau demandé
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

Pas encore dans la guilde que tu donne déja des bons conseilles ^^

Bon je up jusqua lv 50 aprés je run mes pepetes avec ta methode pour la monture.

Merci encore !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yvesremort
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
Yvesremort


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:50

Je dis +1 pour le buveur de bière et si Kuku ne peut pas t inviter, je le ferai, hésite pas a me tell car j ai une mémoire de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo
1re centurie
1re centurie



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2008

 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:41

merci pour l'invite Yves, je up juste pour demander a boubeur les accès au forum, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fleau de Set [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fleau de Set [Acceptée]    Fleau de Set [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleau de Set [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser