Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Guilde EU Age of Conan Hyborian Adventures - Serveur Ishtar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Recrutement] Tekyla

Aller en bas 
+5
hysterisis
Yvesremort
isak
Kunarks
Tekyla
9 participants
AuteurMessage
Tekyla
Tribuns
Tribuns



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:02

Bonjour,

J'aimerais rentrer dans la guilde "Résurrection"

Pour la 1er partie du post, je vais faire une copier coller de la présentation "type".


Prénom : Julien (Je préfaire tout de même Tekyla Smile ).
Age : 17 ans.
Ville : Paris.
Disponibilités : Je suis dispo le week-end et quelques jours dans la semaine.

Pseudo : Tekyla
Race : Baaa... Humain ? Very Happy
Classe : *
Level : *

Voila pour la 1er patie, je vais maintenant m'attaquer a la seconde :

Si je voudrais rentrer chez les "Résurrection", c'est avant tout par besoin de convivialité et de présence. Une des autres raisons est que j'aimerais m'améliorer dans Age of Conan avec une groupe, si possible un groupe soudé (c'est pour cela que je postule ici).

Effectivement, comme c'est le début d'Age of Conan, je ne connais que trop peux ce jeu et ses classes, mon personnage principale est un Conquérant lvl 18 sur un autre serveur que le votre. C'est pour cela que je devrais, si vous m'accepter dans votre Guilde, recommancer un personnage, et si possible d'une autre classe : ). Cette idée ne me fait pas peur et me réjoui plus qu'autre chose, cependant j'éspère que ce ne sera pas un poids dans la balance de ma candidature (C'est français ca ? o_o).

Parlons un peu de Tekyla.

Tekyla est en faite mon pseudo depuis tout jeune, dans mes débuts sur Ragnarok-Online, cela doit faire maintenant bien 4 ans o_o.
Ragnarok a été mon 1er vrai mmorpg, et j'y ai consacré de belles années, 2-3 ans en tout.
Ce pseudo m'a également acompagné dans d'autre jeux, des jeux moins connus comme Rose onligne, Cabal online...
Mais il m'a aussi acompagné dans des aventures nettement plus épique, je pense nottament a Guild Wars, où j'y ai passé en tout 3 mois. (bouh)
Le dernier jeu dans lequel "Tekyla" m'a accompagné était World of Warcraft, je dois y avoir jouer en tout 1 ans, et 6 mois sur des serveurs privates. Je pense que j'ai arreté WoW à la sortie de BC...Je ne me souviens plus trop... Smile.

Sinon au niveau de mon comportement en communauté ?

Il n'est, je ne pense pas, celui d'un gamin ou d'un "kevin", j'aime m'amusé et discuté avec les guildiens lorsque je suis bien intégré, et je fais mno maximum pour pas en demandé trop, que ce soit des services, renseignement, où même argent....

Je pense avoir dit tout le nescessaire pour pour cette postulation, j'éspère fortement que la réponse sera positive, car j'ai véritablement de la motivation pour entrer chez vous.

Merci d'avoir lu mon post.


Tekyla
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:24

Malgré que ta demande soit très complète, tu remarqueras en lisant les autres candidatures que la moyenne d'âge est 25-30 ans (voir plus^^).

Il ne s'agit pas ici de faire du "racisme anti-jeune", mais cela permet malgré tout de garder une ambiance à laquelle nous tenons.

Ce sera donc -1, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:58

Personelment un des attrait qui ma fait postuler dasns la guilde , c'est justement des gamers de mon age.

Je tiens a preciser que j'ai rien du tout contre ton age, le fait est que y a pas forcement les même centres d'interet ; humour etc.

Et personelment une des raison pour lesquelles j'ai opter de lacher Wow pour AOC, est justement la recherche d'une ambiance global plus mature et cela vas de sois des gens plus agées.

Enfin bref, je suis tout recent ici, donc je vais pas dire de plus un ni de moins un, jai juste voulu donner mon rensenti sur le maintient de cette guilde que je commence a enorment apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Yvesremort
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
Yvesremort


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:47

Etant trés en dessous de la limte d age, je dis -1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
hysterisis
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
hysterisis


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Lille

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:48

-1, trop jeune ca pose toujours des problemes....

Le jeu n'est pas déconseillé au moins de 18 ans????study

Ah bah si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darhya
1re centurie
1re centurie



Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:08

Comme je l'ai dit a Kunarks a l'epoque ou je postulais moi meme, on ne se rend compte du comportement des gens qu'une fois dans la guilde, les motivations et l'esprit de base y sont donc chacun sa chance.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Tekyla
Tribuns
Tribuns



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

Je viens de voir vos réponses, et je dois dire, quel déception Sad .
Néanmoins je peux comprendre votre sentiment, Votre a une bonne ambiance et vous ne voulez pas qu'un jeune de mon âge gâche tout cela.

Moi qui pensais trouver une guilde pour m'y investir, je dois dire que je suis tout de même un peu déçu.

Je vais retirer ma candidature, je pense que si 3 personne (au moins) sont contre mon entré chez vous, l'ambiance ne pourra que ce détériorer.

Je vous remercie tout de même d'avoir répondu a ma postulation, et je vous souhaite le meilleur pour les "Résurrection"

Bye-Bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

Darhya dit souvent des conneries, mais là il soulève un point très juste... Je dois dire que la qualité de tes posts prouve ta maturité. Je pense que ça demande refléxion.

Vous en pensez quoi vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
sparda
2em centurie
2em centurie
sparda


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : Laval (53)

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:25

Perso je trouve le post bien fait et tres mature et puis tu a une experience de jeux mmo qui est autre que WoW et c'est un bon point ^^ pour moi je dit un gros +1 car l'age ne fait pas ( toujours) la maturité de la personne ( je sais c'est pas bien francais ) en plus il a l'air engagé et pret a faire des sacrifices ce qui prouve qu'il ne veux pas se la jouer perso dans la guilde !

donc + 1 !!!!! NA !
Revenir en haut Aller en bas
hysterisis
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
hysterisis


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Lille

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

Bon je maintient mon -1 donc je suis toujours contre mais pour prouver ma bonne foi et mon ouverture d'esprit ( parce que ça se passe comme ça chez "Résurrection" ) je veux bien qu'on le prenne à l'essai.

Mais attention Evil or Very Mad : au moindre écart le couperet peux tomber!! Mad .....et il tombera Mad

"Tadadaddadaaaaaaaaaaa" (musique de suspense)
Revenir en haut Aller en bas
sparda
2em centurie
2em centurie
sparda


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : Laval (53)

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:33

de toute maniere je ne pense pas qu'il reviendra sur le forum de la guilde car il a dit "tampis au revoir" alors je sais pas mais je doute qu'il revienne nous voir ... et tous cas hysterisis ta musique de suspence elle fait grave flipper :p
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:50

On peux trés bien maitriser la langue de moliére et pas forcement etre mature une fois en place.

Tes post on etait trés bien fait et maitriser, au-dela de ca, le truc qui me chiffone perso c'est ton age, tes mineur.

Ca c'est un fait, vu la nature du jeux en lui-même que ce sois graphique, background etc, elle ne t'est pas destinée, biensur on est pas la pour dire c'est
bien ou pas.

Mais le fait est que ce jeux vise clairement une tranche d'age plus haute, maintenant il est ouvert a tout le monde, mais le monde est vaste, que la guilde te prenne a l'essaie je suis pas contre, j'expose juste mon point de vu.

Et peut etre que je me trompe, et que tu t'averas un exellent menbre.
Revenir en haut Aller en bas
sparda
2em centurie
2em centurie
sparda


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : Laval (53)

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:16

isak a écrit:


Et peut etre que je me trompe, et que tu t'averas un exellent menbre.

Exactement comme moi quoi :p mouahahahaahha
Revenir en haut Aller en bas
Yvesremort
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
Yvesremort


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:01

Je reste sur mes positions, - 1 pour l age aprés les votants décident de le recruter ou pas, comptabilisons le nombre de voix et on verra si oui ou non on le guilde.

Certains membres sont venus à Resurrection parce qu il y avait cette limite d age, ne serait il pas dommage de déroger à la règle ?

Ceci dit si tout le monde est d accord, faisons un essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:13

Déroger , Afferer, vous en connaissez des jolis mots vous ' aut' !
Revenir en haut Aller en bas
boubeur
Administrateur
Administrateur
boubeur


Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 45
Localisation : Somme 80

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

ouai mais ils connaissent pas patates a l'eau et woissingue cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.guildjdr.com
Phaeton
1re centurie
1re centurie
Phaeton


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:28

Sur la question de l'age, je rejoins pas mal de gens, le jeu est adressé à un certain public. On peut pas tout avoir : les tarifs réduits au ciné, des érections en feuilletant le catalogue la redoute, des poumons encore sains ET une place chez Resurrection... rendeer

A part- ça, le principe de la "prise à l'essai" me paraît un poil bancal. On est pas non plus ses futurs employeurs. Eventuellement, partager quelques parties IG pour se familiariser, ça me semble plus approprié qu'un "essai".

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darhya
1re centurie
1re centurie



Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2008

[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:10

La personne n'etant pas revenue ou ne s'etant pas exprimée sur le forum ces derniers jours je considère cette demande de recrutement close. ca stoperas au passage une longue polémique sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Tekyla Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tekyla   [Recrutement] Tekyla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Tekyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser