Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Guilde EU Age of Conan Hyborian Adventures - Serveur Ishtar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pré-candidature

Aller en bas 
+3
Yvesremort
Kunarks
Vikjana
7 participants
AuteurMessage
Vikjana
1re centurie
1re centurie
Vikjana


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:20

Etat psychologique : Désespérant
Prénom : Vincent
Age : 30 ans
Ville : Orange, Vaucluse
Disponibilités : Ce sera essentiellement le soir en temps normal, et en vacances ca peut aller de 0 a 15h par jour Razz

Pseudo : perso pas encore créé mais le prophete le sais, lui
Race : idem
Classe : plusieurs classes me tentent : Conquérant, Barbare et Templier noir notamment
Level : bientot 1

Sinon allez hop un petit historique : j'ai fait mes débuts sur Everquest premier du nom ou j'ai joué pretre pendant un an environs, puis j'ai migré sur DAoC auquel j'ai joué 3 ans, dont deux ans sur Albion Brocéliande un perso de type mélée offensive. pendant ces trois ans j'ai aussi testé Planetside, Anarchy online, Star Wars Galaxy et d'autres encore mais je ne me souviens plus de tout... (l'age, surement) enfin tout ça pour en arriver à CoH ou j'ai rencontré plein d'amis alcooliques comme moi tels que Peaboy et Phaeton Very Happy Je suis sur CoH depuis le début et viens de recevoir mon insigne de vétéran "39 mois" (hahaaaaa, ca calme hein !). Sinon j'ai aussi joué sur WoW naturellement, guerrier tout d'abord puis démoniste ensuite. J'ai arrété il y a environs 1 mois vu que je bouge énormément ces temps-ci (c'est la raison pour laquelle je ne jouerai qu'a partir de la semaine prochaine... j'ai encore une semaine mouvementée là).

PS : Kaarmeliet ruleZ !
PS2 : Si ury vous dit qu'elle m'a battu au billard, sachez que je l'ai laissé gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:23

Alors si tu es un vieux capé en collant, collègue de Yves & Phae (attention ici c'est Tanaken !) on ne peux refuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:15

A tous les nouveaux arrivants & postulants :

La Guilde réfléchit à la mise en place d'une taxe qui permettra de financer les constructions, l'entretien, les armes de sièges et l'aide aux achats des montures. Intégrer la Guilde signifie que vous êtes d'accord avec ce principe.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yvesremort
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
Yvesremort


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:56

rhaaaaaaaaaaaaaa + 1 pour le picoleur ! huhu pour info il s est endormis assis dans mon fauteuil aprés une descente fabuleuse de Karmeliet ! Ury m a dit qu e tu etais en vacances ciendez dans le Nord ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
1re centurie
1re centurie
Phaeton


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:47

un gros +1 inconditionnel

Car voilà un joueur qui n'a froid ni aux yeux ni aux ...

Et surtout, qui a un sens inné du fun, et ça, ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste, il y a la taxe de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vikjana
1re centurie
1re centurie
Vikjana


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:33

Après avoir re-relu les différentes classes en fait y en a plein qui sont susceptibles de m'intéresser donc dites moi de quoi vous manquez cruellement et je commencerai par là !

à savoir que ce que j'aime bien, c'est soit trancher dans le lard avec un perso qui encaisse un minimum (genre merco de DAoC ou rava de CoH), soit contrôler et soigner. Enfin tout sauf tank, assassin et mago dégats purs (vous savez, ceux qui crêvent en un coup Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:20

Conquérant, Barbare ou Templier me semble te convenir ^^

Mais on a ni Necro, ni Démo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikjana
1re centurie
1re centurie
Vikjana


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:20

Va pour tester le necro alors Smile si ça creve pas trop vite ça peut être très rigolo d'après ce que je viens d'en lire Razz

edit : désolé d'avance pour le nom à coucher dehors mais il s'appelera comme mon pretre d'Arawn de DAoC, à savoir Nasilxslii Very Happy (ça commence comme Non et ça fini comme wii)
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:52

He ben moi je dit on est pas dans la merde un fois sur ts pour prononcer ton nom lol

A plus dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vikjana
1re centurie
1re centurie
Vikjana


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:32

Bon ben on va encore retarder le coup, vu que mon ordi ne supporte pas le retour de Guyane... hier la carte graphique a laché et aujourd'hui il semblerait que ce soit l'alim qui vient de me faire faux bond Sad Je vous recontacterai donc plus tard, s'il vous reste de la place ^^

Par contre les Lillois, vous êtes dispo bientôt pour une tite irl dans ch'nord ?
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:14

moi je suis dispo les week end donc ya pas de souci pour une irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikjana
1re centurie
1re centurie
Vikjana


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

nouvelle alim, nouvelle carte graphique, plus de RAM, et enfin le net sur mon ordi à moi !

j'arriiiiiiiiiiiiiive !


Edit : bon ben en fait non ^^ maintenant c'est le disque dur qui vient de lâcher...

Edit 2 : et vu que j'ai le temps de lire les fora, ce sera sûrement une conquérante carnage Razz

Edit 3 (le 24 juin, quand même...) : bon, je finis de charger les patchs bientôt, on y croit, on y croit !
Je remarque de plus ce qui ressemble à un gros up du nécro, donc finalement on va p-e rester sur nécro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yvesremort
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
Yvesremort


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:30

Ouai ma poule je suis dispo et en vacances fi juillet a fin aout entre deux j ai une paire de mariage mais po le mien Wink

Hésite pas a me msn ou me tel, si tu as mon portable mais une irl je sui over partant, tu me connais !

pour info mon msn c est piwiz30@hotmail.com , j ai pas mal de boulot cette semaine donc j aurai pas beaucoup le temps de passer laisse un message et je te phone ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikjana
1re centurie
1re centurie
Vikjana


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:22

Voilààààààà Vikjana est née ! une belle conquérante cimmérienne bien douce et ronde là où il faut ! (j'ai testé un peu nécro aussi mais pour l'instant je préfère largement la conquérante Razz)

et pour l'irl je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubeur
Administrateur
Administrateur
boubeur


Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 45
Localisation : Somme 80

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

/tell nous IG pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.guildjdr.com
Vikjana
1re centurie
1re centurie
Vikjana


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2008

Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:07

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature   Pré-candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser