Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Guilde EU Age of Conan Hyborian Adventures - Serveur Ishtar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:11

Prénom : Hélio
Age : 27 ans
Ville : Neuchâtel [Suisse]
Disponibilités : Vu mon boulot ca peux etre asser frequament dans la journée et selon les activitées de la guilde je peux reserver 2 a 3 soirs surs pour divers activitées en guilde dans un premier temps. Aprés c'est comme tout on accroche ou pas, Le temps nous le diras

Pseudo : Rhajan
Race : Cymerien
Classe : Eclaireur
Level : 10

Voila comme dans tout MMO on commence par tester les classes et aprés avoir monter un petit paquet a lv 10, je pense que je vais continuer l'aventure principal pour la premiére fois avec mon Eclaireur avec lequelle j'ai bien accroché.

Mon parcours dans les MMO 1 an de DAOC; 1 an Everquest 2; 2 ans et demi de Wow avec BC et asser loin dans le contenu VHL.


Donc j'aimerais continuer mon aventure dans le monde d'hyboria avec un guilde qqui privilegie le coté humain et decouverte et tout cas dans une bonne humeur general car je recherche avant touta créer des liens soudées avec des nouvelles personnes dans le jeux, Car la magie des MMO est justment la dans ce liens quand peux créer avec des gens de tout horizon qui croise le fer ensemble ^^

Je comptais aussi monter en paralle pour que la lassitude ne me guete pas, un Pretre Mitra, car j'ai envie de gouter a un autre aspet du Gameplay, en plus au debut d'un NOuvel MMO le manque de contenu fait que les joueurs rerol pas mal.

J'aurais ces deux personnages, je l'ai pas encore créer mais si je le crée et que je suis guildé, ca serais cool aussi de le guilder, ca depanne toujours un pretre ^^

Au dela-ca je suis quelqu'un qui aime bien aider les autres, rarement je decline un petit coup de pousse ou une aide si je me sens integré et a l'aise en sein de la guilde, j'ai un caractére asser ouvert et jouvial.

Voila en attedant de vous croiser ou integrer la guilde, je vous souhaite une excellente aventure IG

Que Hyboria puisse vous faire rêver et dans le champs de bataille s'epanouir !!!


Rhajan
Revenir en haut Aller en bas
Yvesremort
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
Yvesremort


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:41

Tu tombe bien on est tres affectif, méfie toi de Ku à ce propos et aussi de Pha, qui dans grande sagesse t embarque dans un coin sombre de Tarentia, pour te faire découvrir c est ce qu est un vrais conquérant affraid

Je crois que tu trouveras tout ce que tu cherche dans notre et si tu as un peu fric, hésite pas tu aura la meilleure place dans le dortoir de la guilde .

le pochtron dit + 1
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:19

Yvesremort a écrit:


Je crois que tu trouveras tout ce que tu cherche dans notre et si tu as un peu fric, hésite pas tu aura la meilleure place dans le dortoir de la guilde .

Tu sais je me contente de peux, une petite couchette ca me suffit déja largement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:18

La vache vous êtes bien matinaux!

Comme l'explique Yves, on préfère des gens sympas et qui aiment le jeu en groupe, que des roXxXors HL hyper stuffés ! Smile

Bonne présentation, +1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:14

A tous les nouveaux arrivants & postulants :

La Guilde réfléchit à la mise en place d'une taxe qui permettra de financer les constructions, l'entretien, les armes de sièges et l'aide aux achats des montures. Intégrer la Guilde signifie que vous êtes d'accord avec ce principe.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:29

Ca me parais plus que logique de contribuer a la refonte de la guilde dans ses infrastuctures .
Revenir en haut Aller en bas
sparda
2em centurie
2em centurie
sparda


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : Laval (53)

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:34

Je dit + 1 aussi car je suis de bonne humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
1re centurie
1re centurie
Phaeton


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:36

moi je dis +1, et tu vas voir, les coins sombres de Tarantia sont étroits et sentent pas bons, mais ils sont pleins de charme... Yves s'en souvient encore la larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:28

lol je veux bien te croire, en plus j'ai un odorat asser developée, commence a voir jes jetons... ^^

Sinon voila une bonne journée, je suis passé lv 18.

Je suis au chapitre final de la quete initiatique a Tortage sympa toute la mise en scéne,vraiment imersive, ca change du dernier MMO auquelle jai joué..lol


Je suis a nouveau emerveiller, aprés wow, jai tester divers mmo qui mon decu dernier en date Le Seigneur de Anneaux, pourtant je suis Fan de Tolkien mais la y a pas eu l'intencelle...

Mais la l'intencelle a prix feux, Age Of Conan est bien parti pour une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:15

Total Hors Sujet

Lv 20, fini la quete final, me suis retrouver en dehors de Tortage youpi lol

Mais comme j'adore finir toutes les quetes, jai voulu y retourner, je demande autour de moi ou faut aller, mais bon vu ma chance je suis tombé la pour le moment que sur des sourds-muet lol; ca dois etre une epidemie sans doute, jai peur de l'attraper ^^,

En cherchant un peux sur des forums on me dit d'aller voire le contrebandier Tortage sur les places de port.

Le hic c'est que ce sois le Contrebandier de Tarantia ou Khemi pour Tortage, ils me disent de revenir plus tard.....

Y a un preerequis a faire ou ca bug chez moi ????

Je sais trés tatillon cette foutu ile en plus rien de bien, mais dans les MMO j'adore acomplir le plus de quetes possible en plus conan garde le suivi des quetes termines ce qui rajoute plus de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]   Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhajan - Eclaireur Lv 10 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser