Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Guilde EU Age of Conan Hyborian Adventures - Serveur Ishtar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature solar (barbare) [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solar
Tribuns
Tribuns



Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 51
Localisation : toul

candidature solar (barbare) [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature solar (barbare) [Acceptée]   candidature solar (barbare) [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:06

Tout d abord bonjour à tous, et bravo pour le template de votre forum, vraiment tres beau.

petite présentation succinte... Je me prénomme Hervé, j ai 35 ans, et je suis mécanicien avion. Je réside en lorraine (et oui on a internet nous aussi Smile ).

Possédant une légère expérience des mmorpg avec wow, mais une tres grosse déception en ce qui concerne l ambiance de jeu, et les guildes (peut etre du à mon grand age, ou a mon caractère d' ours).

Désireux de changer totalement de monde, j ai raccroché mon attirail de fufu dans le fabuleux monde de casimir (wow), pour affuter ma hache et depecer à tout va dans l' univers de conan.
C 'est pourquoi je me permets de vous proposer mon aide suivant mes maigres compétences en temps que Solar, cimérien, lvl 20 pour l' instant.

Dans l attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu, et bonne chasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubeur
Administrateur
Administrateur
boubeur


Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 45
Localisation : Somme 80

candidature solar (barbare) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature solar (barbare) [Acceptée]   candidature solar (barbare) [Acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:51

ouaai moi je dis + 1 mais aussi change ton speudo afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas