Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Guilde EU Age of Conan Hyborian Adventures - Serveur Ishtar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wechro un nouvel arrivant

Aller en bas 
+5
boubeur
Phaeton
Kunarks
sparda
wechro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:16

Bonjour je sais pas si ça se fait mais on verra bien

Voilà je viens de découvrir le jeu et vais m'y mettre dès que mon nouveau pc sera arrivé car un amd 2600+ avec 512 de ram n'étant pas assez puissant pour le faire tourner rendeer

Mais ce qui m'amène ici n'est pas vraiment la config de mon pc mais plus le fait que j'aimerais vite intégrer une guilde après avoir monter un peu mon perso car c'est vraiment plus fun de jouer ensemble.
Mais je sais aussi que pour qu'une guilde tourne bien il faut avoir des membres divers et variés c'est pour celà qu'avant de commencer mon perso je me permet de postuler parmi vous et aimerais savoir quelle classe serait elle intéressante de prendre et qu'il manque parmi vous?

Voilà sinon petite présentation personnel:
J'ai 23 ans et je joues actuellement à wow mais celui-ci commence à me saouler et aimerais bien changer d'air d'où l'achat d'un nouveau pc pour ce jeu. J'ai aussi joué longtemps à dofus à son tout commencement étant d'hazebrouck (NORD) et que le jeu est originaire de la région mais est devenu assez gamin. J'ai un peu joué à ragnarok online mais suis vite passé à wow ce qui me fait une petite expérience des mmorpg.
Sinon je suis automaticien dans la vie et j'ai une grande passion pour les bals folk mais ça je pense que peu de monde connait.

Voilà tout ça pour dire que je vais commencer le jeu incessamment sous peu et que j'aimerais entrer chez vous avec une classe qui pourra avoir une utilité d'où ma demande d'entrée avant afin de choisir une classe en adéquation avec la guilde...

Bonne journée

Wechro
Revenir en haut Aller en bas
sparda
2em centurie
2em centurie
sparda


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : Laval (53)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:17

Coucou l'ami, moi je dit +1 Belle presentation et bonne motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

Accueillir un joueur qui n'a pas encore commencé est un peu délicat... Cela dit ton changement de config prouve que tu es motivé !

De toutes façons tu es du Nord, alors on ne peut pas te fermer la porte Smile

Pour ce qui concerne les classes, c'est vrai qu'un heal est toujours le bienvenue, mais on est là pour s'amuser alors prends la classe qui te plait !


+1
Revenir en haut Aller en bas
sparda
2em centurie
2em centurie
sparda


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : Laval (53)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:34

Oui c'est risqué de faire une classe qui ne te plait pas ... sa peut te donner une vision du jeux qui n'est pas la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:44

je pensais prendre un ranger ou un barbare y a-t-il une des 2 classes non représenté parmi vous??

Mais bon j'ai vraiment trop hâte d'avoir mon nouveau pc pour pouvoir commencer si j'en avais entendu parler avant de ce jeu j'aurais déjà commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:49

On a un ranger il me semble, et 3 barbares Smile
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:53

oki on reverra ça quand j'aurais le pc et installer le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton
1re centurie
1re centurie
Phaeton


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:58

Mon avis : +1

Pour la classe, la seule vraie bonne classe, c'est celle qui va te plaire.

De mémoire, j'ai vu (dans d'autres MMO), des guildes peu équilibrées (dans le sens ou tous les AT n'y étaient pas représentés, ou alors certains très peu) tourner LAAAAAARGEMENT aussi bien que des guildes "réglées" qui veulent tant de DPS, tant de fufu, tant de healers, etc... et qui finalement se sclérosent d'elles-même en oubliant que, par Crom, c'est un Putain de jeu !

Vive le rock, donc.
Revenir en haut Aller en bas
boubeur
Administrateur
Administrateur
boubeur


Messages : 157
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 45
Localisation : Somme 80

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:35

moi je dis +++1 je te prend sous mon ailleeuuu lol! lol! lol! lol! lol! ( oui j attend les remarques de polueur comme sans citer de nom kunarks , tsuba , moonkiller , la mere denie , papy brosard .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.guildjdr.com
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:49

oki merci tout le monde j'ai le jeu prêt à l'installation la motivation remonté à bloque mais me manque le pc!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:50

tiens nous au courant ! Patience :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvesremort
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
Yvesremort


Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:56

Encore un chti !!! +1 Vive le maroille !
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:19

moi je dirais plus vive les bières!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubamike
2em centurie
2em centurie
Tsubamike


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 42

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:15

wechro a écrit:
moi je dirais plus vive les bières!!!!

PLUS 1 !!!! Avé bibine!
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:14

A tous les nouveaux arrivants & postulants :

La Guilde réfléchit à la mise en place d'une taxe qui permettra de financer les constructions, l'entretien, les armes de sièges et l'aide aux achats des montures. Intégrer la Guilde signifie que vous êtes d'accord avec ce principe.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:22

bien sur que je suis d'accord pour participer à la vie de la guilde mais faudra attendre que je puisse jouer car j'ai toujours pas eu mon pc et ça commence à faire long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:32

j'ai quelque souci pour avoir mon pc donc ça traine un peu mais garder moi une tite place dans la guilde j'arrive dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunarks
Spice di Connasse
Spice di Connasse
Kunarks


Messages : 140
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 44
Localisation : Lille

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:39

Pas de Souci !
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:22

Bonne nouvelle je vais chercher mon pc ce soir normalement si pas d'imprévu donc je sais pas si j'aurais le temps de jouer ce soir car le temps de tout installer ça va prendre un peu de temps en tout cas ce week end je serais la pour rattraper un peu mon retard.

Sinon je pense que je vais monter un nécromancien qui a l'air assez sympa pour le pve.

Donc à bientôt in game

Wechro
Revenir en haut Aller en bas
hysterisis
Alcoolo Pro
Alcoolo Pro
hysterisis


Messages : 42
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 42
Localisation : Lille

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:51

+1 pour le Nécro bonne initiative sunny
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

j'ai enfin reçu mon pc je suis en train de l'installer après je le configure j'installe le jeu et je joue enfin!!!
Maintenant reste plus qu'à espérer que je n'aurais pas de pépin technique à bientôt tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:58

voilà j'ai enfin commencé le jeu et j'ai pris un éclaireur pour finir je vais essayer de monter assez vite ce week end à bientôt in game j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparda
2em centurie
2em centurie
sparda


Messages : 88
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38
Localisation : Laval (53)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:16

Yep a bientôt in Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
wechro
1re centurie
1re centurie
wechro


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 39
Localisation : hazebrouck (nord)

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:39

salut tout le monde mzintenant que je joue enfin je voulais savoir s'il y avait un level mini pour être guildé et si non si je le pouvais pour vous rejoindre et ainsi pouvoir discuter un peu car je suis vraiment pas fan des mmorpg sans un minimum de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
isak
1re centurie
1re centurie
isak


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 43
Localisation : Neuchâtel [Suisse]

wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

Bienvenu confére eclaireur.

Tu veras plus tu avance plus cette classe reveleras son vrai potentiel ^^

Je pense pas qu'il faille un lv minimun, tu recevras bientot l'invitation a rejoindre la guilde

@bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wechro un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: wechro un nouvel arrivant   wechro un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wechro un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser